Esclim est agréé DAIKIN depuis 2017 | Installation et entretien pompes à chaleur en Haute-Normandie

Nos services

FAQ

Voici les questions les plus fréquentes que nos clients se posent, et nos réponses.

Comment prendre un rendez vous si nous n'avons pas acheté notre pompe à chaleur chez vous?

Tout d'abord, vous allez devoir créer votre compte.

Allez sur le petit "bonhomme" en haut à droite, puis cliquez sur "Créer un compte". Répondez aux champs avec l'astérisque puis validez. Accédez à votre espace client.

Demandez une intervention de maintenance.

Il va falloir "créer" votre machine. Pour cela, cliquez sur Mes machines et répondez aux questions avec des astérisques.

Vérifiez bien que votre marque est dans le menu déroulant. Sinon, il faudra nous contacter.

Nul besoin de rentrer les numéros de série, modèles et référence constructeur, les techniciens le feront lors de la visite. En revanche sélectionnez bien s'il s'agit d'une Pac Air/Eau ou Air/Air. Les Pac Air/Air sont des climatisations réversibles. 

N'oubliez pas de définir à peu près la date de construction de la maison car les taux de Tva changent en fonction de l'ancienneté votre habitation.  

Une fois le questionnaire rempli, il vous suffira de sélectionner votre machine puis choisir la date de l'entretien.

Vous aurez à préciser si vous voulez qu'on fasse l'entretien de votre ballon thermodynamique si vous en avez un (option) et mettre un commentaire si vous le souhaitez. 

Il vous restera à régler l'intervention pour valider votre créneau.

 

Contactez-nous

Est ce que vous faites l'entretien des pompes à chaleur que vous n'avez pas installées? Toutes les marques?

Nous avons fait le choix d'accepter les demandes des utilisateurs de pompe à chaleur même si nous n'avons pas fait l'installation. En revanche, si vous ne trouvez pas la marque de votre pompe à chaleur dans le menu déroulant, il faudra nous contacter pour savoir si votre marque est acceptée. En effet, nous ne prenons pas les machines pour lesquelles nous n'avons pas accès aux pièces détachées, et pour lesquelles nous ne pourrions pas vous dépanner par la suite.

Contactez-nous

Suis je obligé de régler avant le rendez-vous?

Si vous prenez rendez vous chez nous pour la première fois et que vous n'avez pas acheté votre pompe à chaleur chez Esclim, nous vous demandons de régler la prestation en avance, pour éviter les prises de rendez-vous fantômes. En revanche, dès la deuxième année, il ne vous sera plus demandé de règlement par avance mais vous pourrez régler au moment du rendez-vous.

Contactez nous

Nos produits vous intéressent ?
Nous sommes là pour vous aider ! Savez vous que nous proposons aussi des panneaux photovoltaïques?

Nous voulons en savoir plus sur vos besoins spécifiques pour vous proposer la solution idéale. Dites-nous ce qu'il vous faut et nous nous efforcerons de vous satisfaire.

Contactez-nous
Une équipe d'experts à votre service 15 ans d'expérience
Professionnel certifié
RGE Qualipac
Entreprise agréée Daikin depuis 2017
Intervention en Haute-Normandie 27 et 76
Actualités, conseils, offres... inscrivez-vous à notre newsletter !