Esclim est agréé DAIKIN depuis 2017 | Installation et entretien pompes à chaleur en Haute-Normandie

Accueil > Comment prendre Rdv

Comment prendre rendez vous si vous n'êtes pas déjà client?

 

 

 

Votre pompe à chaleur a besoin d'un entretien annuel, mais vous n'avez pas ou plus d'interlocuteur?

Voici la méthode pas à pas (avec les images d'illustration) pour prendre un rendez vous en ligne sur notre site www.esclim.fr :

Etape 1

Tout d'abord vous allez devoir créer votre compte.

<-- Vous devrez pour cela cliquer sur l’icône "COMPTE", en haut à droite (si vous le faites de votre smartphone ou tablette, il faut aller sur les 3 barres en haut à gauche), puis cliquer sur ">Créer un compte?".

 

 

 

 

 

<-- Il vous sera alors possible de compléter les renseignements. Enregistrez les informations et vous pourrez alors accéder à votre espace en vous identifiant.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Etape suivante ci-dessous

<-/

Etape 2

Bravo, le compte client a été créé.

Il faut ajouter votre machine et renseigner les grandes lignes (si vous n'avez pas le numéro de série, ça n'est pas grave...).

Allez dans Demande d'intervention   -->

 

 

 

 

 

 

 

 

puis  Mes machines.   -->

 

Sélectionnez si il s'agit d'une pompe à chaleur type Air/Eau (chauffage central) ou Air/Air (climatisation réversible).

 

La date de construction est importante, car après deux ans, la Tva diminue de 20% à 10 voire 5.5% en fonction des modèles.

 

Si vous ne trouvez pas la marque de votre machine dans celles proposées, il vous faudra alors nous appeler pour vérifier qu'elle sera bien prise en compte par nos services.

 

Exemple pour une Pac Air Air -->

 

 

 

 

Date de construction de la maison   -->

 

 

Indiquez le nombre d'unités intérieures et extérieures dont on devra s'occuper    -->

 

 

Exemple pour une Pac Air Eau           -->

 

 

 

 

 

 

 

Date de construction de la maison   -->

 

 

Indiquez le nombre d'unités intérieures et extérieures dont on devra s'occuper    -->

 

Puis indiquez l'adresse où se situe votre matériel (elle peut être différente du lieu de facturation)  -->

 

 

Enfin indiquez nous s'il faut une grande échelle pour faire l'entretien du groupe dehors -->

 

 

Etape suivante ci-dessous ->

 

Etape 3

Ceci étant fait, voici les dernières étapes pour prendre votre rendez-vous:

<--     1) Cliquez sur "Demander d' intervention". 

 

 

 

 

 

 

 

<--   2) Cochez la case correspondant à votre matériel (Pac ou Clim ou Machine, le nom que vous avez donné...)

 

 

 

 

 

 

<--    3) Vous pouvez ajouter un commentaire si vous le souhaitez. 

(Exemple :  je  souhaiterais changer mon thermostat, ou  prévoyez le Sav sur notre split qui fait du bruit) 

 

 

<--     4) si vous avez un ballon thermodynamique et si vous voulez qu’on fasse également son entretien indiquez 1 dans le nombre de ballons

 

 

 

 

<--            5) Choisissez un créneau qui vous convient parmi ceux proposés.

 

 

 

<--        6) Cochez les Conditions Générales de Vente et validez votre choix.

 

 

Etape suivante ci-dessous

<--

Etape finale mais indispensable : Le réglement de la prestation.

Dans la mesure où vous n'êtes pas encore client chez nous, on vous demandera de régler immédiatement la prestation par carte bleue pour valider le créneau, pour éviter les problèmes de rendez-vous non honorés par des clients indélicats. 

En effet, pour éviter les mésaventures de créneaux réservés mais non honorés, les nouveaux clients doivent régler au moment de la réservation.

L'année suivante, vous serez enregistré dans notre base de donnée et vous pourrez attendre le rendez vous pour régler.

Et donc dans l'écran suivant,  vous pouvez payer par carte bleue sur un espace sécurisé.

Cochez la case des conditions générales et cliquez sur "Valider et payer"    -->

 

 

 

 

Vous arrivez sur l'écran du choix du moyen de paiement. Privilégiez carte bancaire sinon, la commande ne sera pas validée immédiatement et il faudra que nous recevions votre règlement dans les 48h pour qu'elle soit enregistrée...    -->

 

 

 

Et voilà ! Vous recevrez par mail une confirmation du rendez vous avec le créneau horaire choisi.

 

En cas de problème, n’hésitez pas à nous en faire part, et nous nous en excusons par avance.

Quoiqu’il en soit, cette solution a l’énorme avantage de créer un rappel automatique, qui vous permettra de recevoir 2 mois avant la date anniversaire, un rappel pour que vous puissiez prendre votre rendez-vous chaque année.

Nous vous souhaitons la bienvenue chez Esclim et vous disons à bientôt pour votre rendez-vous d'entretien de votre pompe à chaleur.

Une équipe d'experts à votre service 15 ans d'expérience
Professionnel certifié
RGE Qualipac
Entreprise agréée Daikin depuis 2017
Intervention en Haute-Normandie 27 et 76
Actualités, conseils, offres... inscrivez-vous à notre newsletter !